Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
28 février 2007

La photo du jour...de mon anniversaire...une

La photo du jour...de mon anniversaire...une photo qui marque les instants inoubliables que j'ai passé avec vous les filles !

Merci Les C-B-S...merci beaucoup beaucoup...^^

caramel_beur_sal_

Les filles vous êtes géniales...><

I LOVE YOU...

KISSKISS...['Lâche des comm's kiss kiss' XD]

Publicité
Commentaires
*
Il reste plus que moi alors...<br /> Le ptit Salé...<br /> Celui qui sert a ne pas faire carte bancaire...;p C'est bien ça que t'a dit !^^<br /> Bref c'est vrai on peut pas tout dire ici...!<br /> Alors juste un mot..enfin une phrase : <br /> A quand la prochaine retrouvaille du Caramel Beurre Salé ?!...<br /> ^^<br /> Allez...soyons fous :<br /> JE VOUS AIME ENCORE PLUS QUE VOUS !XP
B
Bonsoir a Kitkitcat et tous ceux demeurant sur ce blog,en passant pas yannick et les C-B-S.Caramel au beurre Salé.Déja pour te dire que t'es d'une grande importance pcq des caramels au beurre pas salé..bah c'est pas des vrais!Na.Ensuite si t'existait pas yaurait que C-B.ET C-B sa fait un peu carte bnacaire..Donc voila pas de soucis à avoir.Mais faut pas oublier mon caramel,alala mon caramel,bien mou,qui colle bien entre les dents.<br /> Peti SAlop.ET toi,petite salope!Oui,toi!<br /> J'écris,j'écris,j'écris,et à coté de moi:oh!Séparation facile!Sé-pa-ra-ti-on!{pas rupture godiche(l)}Je me demande a quoi sa va ser(vir.Faut que je fasse des fotocopies non?Jcrois que j'en aurais besoin :p<br /> Bon encore une fois apres geniallissimme(http://won-der-land.skyblog.com <-héhé)autour de la table a vrac!voila un nouveau surnom,allez hop!^^lza ou on parle de touyt et surtout de n'importe quoi!bref bref bref<br /> C'est quelques mots parmis des millions<br /> j'ai pas envie de les dire là ici, où tout le monde peut les lire,<br /> Il y en a qui l'étale, qui montre tout partout "je taime je taime"<br /> il en faut pas TROP, il en faut, assez, il faut la "dose" <br /> quotidienne. Ceux qui l'expose trop, souvent malheureusement<br /> ca détruit cette chose incroyable...Ca veut rien dire ce que je <br /> dis ... On est C-B-S, trois lettres pour un truc enooorme, c'est ouf...<br /> <3<br /> Finalement, soyons fou, je vais le dire, le crier, le hurler...<br /> Je vous aime..fort fort fort!
P
hey kitcat <br /> je te l'avoue cette journée etait plutot comment dire... genialissime..<br /> il y a un nouveau groupe qui s'est formé:CBS tout dabord il y a caramel : moi (je sais ca se fait pas de mettre en premier mais c'est dans lorde du nom!) puis beurre(bien gras;)):anne-so (d'ailleurs aquarium ... je te laisse méditer plutot rigoler ;)) et bien sur pour finir salé : notre tres kitcat... <br /> bon anne -so j'espere que ton "rupture facile" de milka va te servir ;) <br /> et kitcat t'as 16ans comme dirait mon cousin (et moi aussi d'ailleurs) tas l'age d'aller dans les bars et boire de l'alcool ...<br /> bon mes CBS je vous embrasse tres fort ...
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité