Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Soirée...FOU-A-REU-SE !

Parc de St-Cloud 20h15.

Passage éclair devant le chapeau où se déroule le gala.

Où on va !? Ch'ais pas.

Avec qui !? Momo et Ama.

Direction l'autre porte du parc.

...

"-T'es sur qu'on f'rait pas mieux de sortir par là au lieu de faire le tour...

-Nan t'inquiète pas, on sort par l'autre entrée, j'ai tout calculé, parce que tu vois si on sort par là, et que mes parents nous voient, ils vont faire genre oh oh là !qu'est-ce que vous faites, où est-ce que vous allez ?!, et là je suis dans la merde, et toi aussi...!

-Ah non ! Moi je dis que c'est de ta faute tu m'as entraîné et tout, de force, et j'ai rien pu faire !! "

...

( Ca commence bien ! )

"-Moi j'te dis que ça va fouarer...t'as de l'argent ?!

-Non.

-Et moi non plus, qu'est-ce tu veux qu'on aille se payer à manger sans argent ?!

-Bah c'est eux qui payent...

- Ouais c'est ça...ça va fouarer vot' truc moi j't'l'dis !

-Mais nan, t'inquiète, ya pas A. et D., alors ça peut pas fouarer...parce quand ya A. et D. c'est les plans chiants, genre pas la bonne heure, tout est fermé et tout le tralala...Mais c'est bon l'sont pas là !

-Mmh... "

Et on marche tranquilles, guillerets, ouais on va passer une soirée qui va pas rater !, jusqu'à la dite grille du parc de St-Cloud.

"-Ouais les grilles sont fermées.

-Ouais mais ya une porte sur le coté. "

(Espoir........................................................ou pas)

"-...

-..."

Cling. Marche pas.

Re-Cling. Marche toujours pas.

(Alice et Diane ont du aider pour cette soirée.)

" Ouais Momo, 'peut pas sortir_stop_coincés_stop_pas ouvert_stop. "

Pourquoi en dire plus ?!!

Retour en arrière. Tralala (j'exagère !), moins contents déjà.

"-Heureusement qu't'as dit que ça pouvait pas fouarer !

-...ouais ouais, mais on moins on a un plan B ! "

(Super.)

Merci Alex' pour cette magnifique et vaine épopée au parc de St-Cloud.

Publicité
Commentaires
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité