Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
9 mars 2007

Bien...Pas Bien...Glop...Pas Glop...!

Bon les gens...Que dire...

Ah ! Je sais...

Vous savez pas quoi...j'ai vraiment envie de raconter ma life !^^

Alors je vais pas me géner...Cette première semaine de cours...oulala...Que du bonheur ! Enfin presque...

Bon d'abord rien de spécial...juste que j'ai réussi à me mettre au fond en français !

YEEEEEEEEEEESSS ! ^^

Et puis que j'ai pu me régaler les yeux, après deux semaines d'abstinance forcée...

Et puis là...

Je sais pas ce qui m'a pris...mais mon courage est venu en force...et puis j'ai réussi...à...aller voir mon Ogre...sans avoir peur ni rien...'fin sauf du noir...et puis de ce que ce con m'a dit..."Ouais mais t'sais ça craint trop Pont de Sèvres la nuit...!" >.<

Putain !

Tu parles que ça craint...QUE DALLE !

Bon vouala j'étais toute contente parce que en plus après nous avons dialogué...que tous les deux ;p...N'est-ce pas frangin...? ! XD

"Ah ouais vous avez les mêmes yeux..." L.O.L

...Jusque là ça allait trop bien...^^

Je pensais que j'étais ressourcée pour au minimum...dix jours...mais tu parles... !

Aujourd'hui...ca m'a cassé dans mon élan...!

Merci !

Et oui...on fait tous des bêtises...CONNES et SANS IMPORTANCE !

Mais bon...juste cette phrase qui m'a condamnée : "Mais elle a raison, elle a raison !"

Pour rigoler que j'ai dit ça !

Et puis là j'ai plus compris pourquoi tant de haine pour une petite plaisanterie de mes deux...!

Faut pas tout prendre au premier degrès...sinon on ne vit plus !

...

Enfin je crois qu'on s'est réconciliées...je crois...j'espère...

Parce que franchement ça m'a foutu le moral à zéro...et j'ai eu vraiment envie de pleurer...

En plus te voir rigoler avec LUI...je me sentais vraiment pire que minable !

Horrible ! >.< 'Fin finalement je crois que c'est n'est pas moi qui suis à plaindre...parce que tu es repartie en pleurs...et ça m'attriste sincérement...Ouais meuf ! Je t'ai connu plus combative !

Courageuuuuuuuuuuuuh !

Toute façon ne l'écoute pas cette putain de prof de maths de merdeuh !

Elle raconte que de la merde !

Fuuuuuuuck la prof de maths !

Bien sur que tu peux aller en L...en ES même et en tout ce que tu voudra !

C'est toi qui peux seule en décider !

Et puis...qu'est-ce que ça te fait ce qu'elle te dit cette meuf ...?!

Tu la méprise comme il faut qd elle te fait chier...continue...ignore-la !

Elle est juste bonne à nous décourager..même moi elle a réussi à me détourner de ce que je voulais faire...et elle me fais douter !

Stop au massacre des rêves!

Merde !

(Désolée pour tous les gros mots...en si peu de lignes...>.<)

Bref...T'inquiète je suis toute contente qd même !

Ya pas de qui en faire tout un plat...et surtout j'espère que tu me pardonnes...? !...

Photo_moas

Je vous aime...

Enfin surtout TOI (Tu te reconnaîtras si tu viens sur ce blog) !...

It_s_Love_L484

Même si tu fais semblant de ne pas le voir...et de m'esquiver...Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhh...>o<

KitCat, le ptit chaton minablement minable !

Publicité
Commentaires
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité