Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Le Serment de Sagesse (SS)

Peut-être avez-vous le film 'Kingdom Of Heaven' {à prononcer [iveun] !^^}...mais si, avec l'autre là...!

Orlando BLOOM...! L'ancien "BG*" [Je mets bien entre guillemets...>.<], et "Tapette" du Seigneur des Anneaux...(excusez pour ceux qui adorent Orlando BLOOM, mais je suis là pour dire ce que je pense...donc je le dis !Logique !^^)

Pour ceux qui adorent, ou adoraient O.B, il faut quand même qu'ils avouent qu'il ne servait à rien dans le Seigneur des Anneaux..."L'aube est rouge, beaucoup de sang à dû couler cette nuit..." [Eh oui mon coco c'est la guerre, tu t'rappelles !^^], ou encore, après qu'Aragorn est proposé d'attirer l'attention de l'Oeil sur eux pour aider Frodon : "Une diversion...?!" [Oui oui, ça s'appelle bien comme ça !]...Le seul truc qui peut impressionner...c'est que durant tout le tournage, il a du rester les yeux ouverts pour être le plus ressemblant aux elfes de J.R.R. Tolkien...[Il a du bien pleurer...le pauvre !!XD]

BREF !^^

Tout ça pour vous dire, que dans 'Kingdom Of Heaven', il y a un serment charmant, que j'ai un peu remixé, pour qu'il ne soit pas question de Dieu dedans...Ah aussi, il y a une super mimique de jeu de scène...'fin vous verrez...

Voici, l'original (pour ceux qui le voudraient tel quel...) :

Sois sans peur face à tes ennemis

Sois brave et droit pour être aimer de Dieu

Dis toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie

Sauvegarde les faibles et gardes-toi du mal,

Tel est ton serment.

( La Colée**) Et ceci pour ne pas l'oublier.

Et le nouveau remixé par moi et moi :(toujours le jeu de mimique de scène, mais pas avec les mêmes mots)

Sois sans peur en face de tes prétendus ennemis.

Sache que les plus proches et plus intimes sont les plus prompts à te porter le coup fatal.

Sois brave et droit pour être aimé de ceux que tu aimes.

Dis toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie.

Sauvegarde les faibles et garde-toi du mal.

Tel est ton serment.

(Une forte, très forte gifle) Et ceci pour ne pas l'oublier.

Les Astérisqusmes***...!

* : Beau Goss

** : Fort coup donné aux futurs chevaliers du roi

*** : astérisques.

Voila {d'ailleurs, on devrait l'écrire 'vouala', non ?! Ouais, je me propose de réécrire le dico français...et surtout d'enlever les lettres inutiles, comme le "H" de Hawaï...!}...

#Qu'en pensez-vous...?(Eh oui...question type !)#

#Croyez-vous qu'on pourrait prendre comme alibi ce serment pour frapper les gens qui nous font ch¤¤¤ !? ^^ (Hinhinhin...!)#

Maintenant à vous les studios...!

C'est la foire aux réponses maintenant...Let's gooooooooooooooooooooooo ! ^^

[ N'vous sentez pas obligé de répondre...juste que si vous répondez pas...bah, je ne serais plus responsable de mes actes...^^ Bonne chance pour la suite les amis !]

KitCat, le petit  chat qui roule des mécaniques à la folie... (pour faire honneur à quelqu'un qui a mis un comm' avec cette appellation de KitCat...je vous invite à faire de même...!)

Publicité
Commentaires
M
'jour à tous et toutes (il ne faut pas oublier les femmes surtout quand on se tape un SUPER exposé sur l'égalité des hommes et des femmes grâce à l'ECJS!!...)<br /> franchement bonne chance pour réécrire le dictionnaire ça va t'en prendre du temps!!<br /> et au fait merci pour la petite allusion!! ;)
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité