Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Vous ne savez pas bien articuler...mais venez chez Tonton KitCat...il va arranger ça !^^

Bon, un petit peu d'apprentissage que diable ! [*__________* L'expression qui tue...^^]

Un certain Laurent Gaulet, un auteur de petits bouquins comiques, a crée ce recueil dans lequel se trouvent pleins de phrases rigolotes [Encore un mot qui tue...>.<] a répéter ou a énoncer le plus rapidement possible...En voici certaines...:

#A QUATRE PATTES,AGATHE ATTAQUE A PAQUES.(répétez 10 fois)

#LA CAVALE AUX VALAQUES AVALA L'EAU DU LAC ET L'EAU DU LAC LAVA LA CAVALE AUX VALAQUES.(récitez le plus vite possible...dur dur >.< !)

[Euh...ça vous dérange pas si j'arrête d'écrire tous en majuscules ! ^^ ça me saoule soul(e)* !]

#Achille le chien fou de l'asile, est plus agile assis que debout. (Récitez le plus vite possible !)

#Le mâle malgache fait mal l'amalgame, ça gâche la gamme.(ouh loulou ! Bah allez-y répéter ça dix fois !)

#Si trente tranches te tentent, tranche en trente. (^^ dix fois allez hop !)

#-Petite capsule quand te décapsuleras-tu et quand te déculpabiliseras-tu ?

-Je me décapsulerai et me déculpabilserai quand le décapsuleur deécapsulera toutes les autre petites capsule ! ( Devinez quoi ! Re-te-nir ET Ré-pé-tez !)

#(dans le même genre...) Quand ma déculpabiliserai-je ?

Quand te déculpabiliseras-tu ?

ETC... (conjuguez le plus rapidement possible !^^)

#La pulpeuse pulse la pulpe ! ( dix fois à la suite ! Facile u.u...^^')

#Beau barbu boit bibine. Bibine bue, beau barbu boîte. (vous l'savez déjà...dix fois !)

#Beau Bob boude belle Babette ! (de même !)

#[un bien dur !^^hinhinhin !] Baguedibofu, beguidobufa, bigodubafe, bogudabefi, bugadebifo. (c'est parti pour le réciter le plus vite possible...^^ Good luck !)

#Le dodu dandy dîne, Dédé le dindon dandine. (Répétez dix fois ceci chers amis !)

#Do Ré Mi Fa Sol La Si Do. Rémi l'adoré mit la sol facile à dorer. (récitez cela le plus vite possible!==)

#La pêche rêche reste, la pécheresse peste...(j'vous laisse répéter ça dix fois !à

#Esquisse l'exquise bise qui se brise. (dix petites fois à répéter...)

#Ne te désiste pas excite-toi ! Cesse d'hésiter, existe ! (à répéter dix bonnes fois...mais pas trop lentement !^^)

#Sise face à l'exquise esquisse, Anastasie s'extasie. (ouf !...courage ! dix fois de suite !)

#Le hic, c'est que le lexique de l'ex-dislexique dit : "laisse les X !" (répétez le plus vite que vous pouvez !)

#"Supercalifragilistikexpialidocious !" Mary Poppins (récitez-le le plus rapidement que votre petite ou grande gueule vous le permet !^^)

#Ces exacerbations m'exaspèrent. (le plus vite possible ![comme d'ab' !^^])

#Ce moustique mastoc m'excite...(juste à répéter dix fois...pas à interpréter...>.<)

#Des fées défont des fils, les filets défilent, les fées éfilent. (let's go ! le plus bite possible !^^)

#Les faits : l'effet des feux follets défait l'effet fou des deux fées folles ! (HOPHOP ! Encore une fois le plus vite possible !)

#Confits frais et fruits frits. (cette fois-ci...pour changer donc...à répéter dix fois !)

#Trois fois trois foie d'oie font neuf foies d'oie. (à dire le plus 'quick' possible[... est-ce c'est bien 'quick' ?!])

Bref, bref bref...je ferais la suite une autre fois !...

Au fait...vous savez que aujourd'hui on est le dimanche 31 décembre 2006...mais plus pour longtemps...encore neuf minutes et hop ! vouala* 2007 !

Donc je vous fête un tout petit peu en avance...BONNE ANNEE 2007 !

On s'embrasse !^^

SMOUTCH...slurp !

Arrive dorci mi amigos !

KitCat...qui va se bourrer la gueule un bon coup !

^^

Astérisques :

soul(e)...en KitCat Langage (j'refais le dico j'vous rappelle !^^)

vouala...voilà toujours en KitCat Langage !^^

Publicité
Commentaires
*
Ah !...pas possible...mais tu sais bien que toute ma vie tourne autour de toa...mon amooooooouuuuuur !^^
M
euh... je crois que le bouquin pour articuler cest le mien non ?
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité