Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
15 octobre 2006

"Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, qu'est-ce qu'onb attend pour faire la fête !! tidadadim..."

Avant commencer, je tiens à dire que cet article c'est fait dans l'énervement...eh !Oui, je l'ai perdu à cause de cette pu#### de pu#### de me### de Livebox, et surtout de Mister le co##### de serveur de chio###, Orange...!

Vouala*, pour le début...

Sites de dessin...

Vous allez vous régaler...

Amateurs de mangas, de dessins couleurs, des avatars**...Vous êtes tombés au bon endroit...

¤ http://misslullaby.skyblog.com --> Dessins faits par la 'faiseuse' du blog, plus cetains remixés par ordinateur (mise en couleur, par exemple !). Je ne connais pas cette fille personnellement, mais j'admire ses oeuvres, sachez qu'elle a travaillé d'arrache-pied sur son ordinateur pendant environ un an, et maintenant, elle se débrouille plutôt vachement bien...! Elle dessine autant des petits garçons avec nounours intégré que BG version vénère, inventés, que des persos imaginés d'après des romans sans images (telle qu'Ewilan avec le chuchoteur...)...elle a aussi fait des cartes de pays sorties tout droit de son cerveau...

Entrez dans son univers merveilleux, et faites lui honneur !!^^

¤ http://ladyutena.skyblog.com --> Vous fantasmez sur les bishônen, vous adorez les BGs (comme beaucoup je suppose !!^^) ?! Vrai ?! Bah alors, qu'est-ce que vous attendez alors...sautez sur ce blog...(dans les deux sens du terme !!XD) Cette jeune fille/ Ce jeune homme (On peut pas savoir...>.<) a reassemblé dans ce skyblog tout un tas de dessins de mecs, tous plus beaux les uns que les autres...

Je vous assure, c'est comme dans les dessins animés, notre langue se déroule toute seule...Vouala***! Allez-y, vous rincerez bien les yeux avec tous ces purs BGs...Mais surtout n'oubliez pas d'amener des mouchoirs, un tas de mouchoirs, pour tenter de stopper vos futurs très abondants saignements de nez...

Après, vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu...Ne crevez pas quand même, sinon j'aurais plus de visiteurs pour mon blog...^^

¤ http://unmondemagique.free.fr --> Matsuri Hino, ça vous dit quelque chose ?! Oui ! Et vous ne connaissez pas ce site...mais c'est pas du bon boulot tout ça...! Dans ce "monde magique", vous découvrirez le résumé de ses histoires, des photos d'elle...et en cherchant bien des avatars et des wallpapers...Une petite idée de ce que vous pourrez trouver...

merupuri_couple

Le couple Airi-Alam, dans Meru Puri [N'oubliez pas de rouler les 'R'...>.< C'est du jap' !]

wanted_couple

Un couple de la série Wanted...je connais pas à vrai dire, mais les dessins sont cools...donc c'est mérité qu'il y en est un ici...!

Astérisques:

* : transformation de 'voila' du nouveau dico "Le KitCat Book".

** : avatars = personnages représentants un humain. (J'ai pas mieux comme traduc'...!)

KitCat, le mini chat qui s'la pète, mais encore plus qu'avant...^^

Publicité
Commentaires
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité