Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Le meilleur ami de KitCat, j'ai nommé Bouboul...

Le voici [Qu'on devrait écrire 'vouaci'...eh ! Le dico les mecs...!^^] dans toute sa simplicité...

C'est donc, comme le titre l'indique, le meilleur copain de KitCat (Oui oui, le matou...nanana..!>.< Toujours lui...!)...Ils font tout ensemble...Pipi [ même si là, KitCat n'apparait pas sur la photo...il est un peu timide...peut-être qu'un jour il acceptera de venir sur le blog...], Repas [D'ailleurs, chacun, ils bouffent comme 20...! 'Faut pas les inviter au resto...sinon, vive l'addition qu'on se prend...^^], Shopping [Ils adorent lécher les vitrines {vous apprécierez le jeu de mot sublime...>.< !}]

Le vouaci, le vouala...le vrai, le dur : Bouboul, qui pisse tout le temps, et qui s'empiffre 24h/24...

bouboul_blog2

N'est-ce pas qu'il est beau mon Bouboul...!!

Sa chanson préférée est Peter Panda...une berceuse pour bébés capricieux...

Je vous l'ai pas encore mise...mais ça va pas du tout ça...!

Elle va pas tarder à arriver, à cheval bien sur...XD

Je crois que c'est KitCat qui a écrit cet article...donc :

KitCat, le magnifique chat mais de petite taille...

Publicité
Commentaires
Le tout, le rien de Kit Cat...
Publicité
Le tout, le rien de Kit Cat...
Archives
Publicité